Audiofanzine V4

af-v4

Il fallait bien que nous fassions un billet pour l’occasion : la version 4 d’Audio Fanzine est enfin en ligne !

Si vous ne connaissez pas, c’est le plus gros site musical francophone (du moins en terme de fréquentation) où se côtoient toutes sortes de musiques et leurs adeptes zicos passionnés. Cette nouvelle version est le fruit d’un long, long travail (l’auteur de ce ticket en a été le témoin) et apporte beaucoup de nouveautés à différents niveaux.

Oui, on fait de la pub même pas maquillée et avec un parti pris, mais inspiré par le Monty Junglist Massive Crew, c’est sur Audio Fanzine que le projet BN est né, et comme vous devez vous en doutez, ceux qui ont contribué aux deux mixtapes sont essentiellement venus des forums d’AF.

Big up à Ze Audio Team, ils méritent au moins ça !

Audio Fanzine

2 comments

  1. Elle est très sympas cette nouvelle version de Audiofanzine et notamment en ce qui concerne la section matos; en effet avant il y avait toujours les même équipements de référence affichés en haut de la page mais maintenant, le haut de page affiche du matos de manière random entre tous les équipement référencés avec plusieurs étoiles chez AF (et ils en ont une chiée pour chaque section). On peut quand même déplorer le manque de mise à jour de certaines sections auxquelles on à accès des la page d’ accueille (comme par exemple le section dj qui n’a pas bougée depuis longtemps, pas même pour le BPM show… dommage éliane)

  2. Malgré l’âge de votre article, il reste toujours d’actualité ! Audio Fanzine est vraiment un site génial que je recommande à tous les amateurs de musique qui veulent toujours en savoir plus sur le sujet et découvrir de nouveaux styles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *